Dimanche 27 Septembre : COF2, La Mariée aux Tumulus (suite long-shot ouvert)

106 Av. Philippe Auguste, 75011 Paris
Vendredi soir de 19h à 23h30 Dimanche en journée de 11h30 à 21h00 (avec possibilité de séparer en deux créneaux)
Panier Global de la table = 60€.

Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique

Jeuvodent

Dimanche 27 Septembre : COF2, La Mariée aux Tumulus (suite long-shot ouvert)

Messagepar Jeuvodent » lun. 24 août 2026 22:59

La Rentrée au Salon !

Warus

Re: Dimanche 27 Septembre : [COF2] La Mariée aux Tumulus (suite long-shot ouvert)

Messagepar Warus » lun. 14 sept. 2026 21:02

[COF2] La Mariée aux Tumulus
LONG SHOT (2x4h) – Partie 2/2 (27/09/2026)

Bonjour

Nous voudrions réserver une table pour la date du 27/09/2026 (dans la salle au sous-sol, si possible ?) au SALON CLEMA pour jouer le scénario intitulé ‘’La Mariée aux Tumulus’’ de l’univers de [COF2]. Ce scénario est proposé en tant que LONG SHOT. Ceci est la seconde partie de ce LONG SHOT.

NB Joueur.euse.s : 4 max.
Ambiance : lugubre, inquiétant, épouvante, épique.

Synopsis :

" Périple non loin des monts Brumeux : Dans les terres brumeuses du nord de la baronnie de Bordant, au pied des montagnes, un mariage se prépare. Mais la nuit précédant la cérémonie, un convive meurt dans des circonstances troublantes. Les PJ sont chargés d’enquêter, et de retrouver la mariée disparue…"

Type • Action/enquête
Niveau • 2/3
MJ • Débutant
Joueurs • Tous niveaux
Action • ★★☆
Ambiance • ★★☆
Interaction • ★★☆
Investigation • ★★☆

Présentation du système de jeu et de l’univers (par le MJ) :

[COF2] est à la fois un système de jeu et un univers médiéval-fantastique qui se veut comme l’équivalent de D&D5 mais en plus ‘’accessible’’ : plus simple mais pas simpliste pour autant. Vous avez la possibilité de consulter le livre des règles de base, téléchargeable en .pdf gratuitement sur le site de l’éditeur BBE (Black Book Edition) :

https://shop.black-book-editions.fr/pro ... me-edition

Rien besoin de préparer, juste de quoi prendre des notes, vos dés, et votre envie de jouer. Des personnages pré-tirés seront proposé pour les nouveaux.elles joueur.euse.s (sauf celles.ceux souhaitant poursuivre sur le long terme après une première cession, la création de personnage pourra être envisagé pour progresser d'un scénario à un autre).

Note du MJ :

Je me suis lancé en tant que MJ depuis récemment, et j'aime ça. J'aime notemment jouer RP et j'encouragerai les joueur.euse.s à jouer RP aussi. J'essaie d'être le plus débutant friendly possible, et mes objectifs number one sont l’amusement et le plaisir de jouer ensemble.

Joueur.euse.s attendu.e.s :
- Dalu
- Noé S
- Antho_gms
- Raoulgame

Warus

raoulgame

Re: Dimanche 27 Septembre : Table Libre

Messagepar raoulgame » mer. 16 sept. 2026 07:43

Je confirme :D

Dalu

Re: Dimanche 27 Septembre : COF2, La Mariée aux Tumulus (suite long-shot ouvert)

Messagepar Dalu » ven. 18 sept. 2026 08:16

Présente :)

Noé S

Re: Dimanche 27 Septembre : COF2, La Mariée aux Tumulus (suite long-shot ouvert)

Messagepar Noé S » dim. 20 sept. 2026 07:11

Présent

Antho_gms

Messagepar Antho_gms » dim. 20 sept. 2026 16:46

Présent

Revenir à « Salon Clema »