Mardi 11 Mars - Icons : Rassemblement & Harry Potter - Les Héritiers
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
RedFive
- nono
Re: Mardi 11 Mars - Table libre & Table libre
Je propose un one-shot d'Icons Rassemblement, The I-Con Incident. C'est un scénario d'initiation, et ce sera mon baptême avec ce jeu.
Les héros se trouvent parachutés au sein d'une convention de SF où il se passe des choses étranges.
Pour 4 ou 5 joueurs je pense, j'aurai des pré-tirés.
- teadragon
-
-
-
-
Les héros se trouvent parachutés au sein d'une convention de SF où il se passe des choses étranges.
Pour 4 ou 5 joueurs je pense, j'aurai des pré-tirés.
- teadragon
-
-
-
-
Dernière modification par nono le jeu. 6 mars 2025 19:40, modifié 4 fois.
- Alexela
Re: Mardi 11 Mars - Icons : Rassemblement & Table libre
Je propose ce 11 mars un one shot Harry Potter avec le scénario « les héritiers » dans lequel vous incarnerez la nouvelle génération d’apprentis sorciers après la chute de Voldemort.
4 pré-tirés :
Rose Weasley (fille d’Hermione et Ron, ayant hérité du côté studieux de sa mère et de la maladresse de son père)
Anton Greyback (fils du loup garou Fenrir Greyback, sa réputation lui colle à la peau alors qu’il aimerait s’en détacher)
Nova Selwyn (de la branche Luna Lovegood, très mystique et dans son monde)
Clarisse Rosier (experte en potion, d’une famille de sang pur, drama queen à l’excès, elle tombe amoureuse tous les deux jours et chaque rupture est une tragédie)
Nous tisserons quelques liens supplémentaires entre eux.
Max 4 joueurs/joueuses :
- Gaelle
- sarahvigote
- YoannDeplo
- Aurélien74
4 pré-tirés :
Rose Weasley (fille d’Hermione et Ron, ayant hérité du côté studieux de sa mère et de la maladresse de son père)
Anton Greyback (fils du loup garou Fenrir Greyback, sa réputation lui colle à la peau alors qu’il aimerait s’en détacher)
Nova Selwyn (de la branche Luna Lovegood, très mystique et dans son monde)
Clarisse Rosier (experte en potion, d’une famille de sang pur, drama queen à l’excès, elle tombe amoureuse tous les deux jours et chaque rupture est une tragédie)
Nous tisserons quelques liens supplémentaires entre eux.
Max 4 joueurs/joueuses :
- Gaelle
- sarahvigote
- YoannDeplo
- Aurélien74
Dernière modification par Alexela le mar. 11 mars 2025 16:33, modifié 3 fois.
-
teadragon
Re: Mardi 11 Mars - Icons : Rassemblement & Harry Potter - Les Héritiers
Bonjour,
Je suis intéressée pour Rassemblement!
- nono
Noté ! Est-ce que tu y as déjà joué ?Bonjour,
-
teadragon
Nope! Je ne connais pas grand chose dans les jeux de rôle, j'essaye de tester des trucs.
C'est ok pour des débutants?
- Gaëlle
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour le jdr Harry Potter, si possible avec le personnage de Clarisse Rosier (moi, aimer le drama ? nooon
)
Je n'ai pas encore ma cotis mais j'ai cru comprendre qu'on avait le droit à trois parties d'essais avant, j'espère que c'est ok ?
J'aimerais m'inscrire pour le jdr Harry Potter, si possible avec le personnage de Clarisse Rosier (moi, aimer le drama ? nooon
Je n'ai pas encore ma cotis mais j'ai cru comprendre qu'on avait le droit à trois parties d'essais avant, j'espère que c'est ok ?
- nono
Oui, les règles sont assez simples et je débute moi-même avec ce jeu, quoique pas dans le jdr. J'essaie juste d'avoir une idée du niveau des joueurs.Nope! Je ne connais pas grand chose dans les jeux de rôle, j'essaye de tester des trucs.
-
yoanndeplo
Bonjour !
J'aimerais m'inscrire pour le jdr Harry Potter, si possible avec le personnage de Clarisse Rosier (moi, aimer le drama ? nooon)
Bonjour, tu as effectivement le droit de faire 3 parties avant de décider si tu souhaites adhérer à l'asso ou non, donc c'est ok.
Je m'inscris également pour la partie d'Harry Potter. Clarisse ne m'intéressant pas, je la laisse volontiers à Gaëlle :p
- sarahvigote
Salut ! Je m’inscris aussi pour Harry Potter avec le perso de Nova s’il est encore dispo ! (Team Luna Lovegood
)