Mardi 27 Mai - NOC & L'Anneau unique (campagne fermée)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
RedFive
Mardi 27 Mai - NOC & L'Anneau unique (campagne fermée)
Tables ouvertes !
- NoxAragon
Re: Mardi 27 Mai - Table libre & Table libre
Je propose une table de NOC.
Vous êtes dans un monde pris dans l'obscurité. La Terre a en effet été enfermée à l'intérieur d'un objet venu du fin fond de l'espace, que l'on appelle l'Artefact et qui l'isole de la lumière du Soleil. Si son but reste inconnu, protection selon certains, prison selon d'autres, il a amené les humains à régresser et à se regrouper en cités séparées, les Blocs. Ceux-ci sont sous la coupe d'une Administration totalitaire et kafkaïenne visant officiellement à la protéger des horreurs vivant en dehors des blocs, et dont l'action repose pour beaucoup sur la Garde Noire, la Police Secrète et divers Ministères.
Vous jouez habitants d'un immeuble, qui suite à la mort d'un de leurs voisins vont découvrir de nombreux secrets.
Pour 5 joueurs :
- Gaëlle
- Rhunak
- Nevrose
- Ulric
- DocteurMaboul
Vous êtes dans un monde pris dans l'obscurité. La Terre a en effet été enfermée à l'intérieur d'un objet venu du fin fond de l'espace, que l'on appelle l'Artefact et qui l'isole de la lumière du Soleil. Si son but reste inconnu, protection selon certains, prison selon d'autres, il a amené les humains à régresser et à se regrouper en cités séparées, les Blocs. Ceux-ci sont sous la coupe d'une Administration totalitaire et kafkaïenne visant officiellement à la protéger des horreurs vivant en dehors des blocs, et dont l'action repose pour beaucoup sur la Garde Noire, la Police Secrète et divers Ministères.
Vous jouez habitants d'un immeuble, qui suite à la mort d'un de leurs voisins vont découvrir de nombreux secrets.
Pour 5 joueurs :
- Gaëlle
- Rhunak
- Nevrose
- Ulric
- DocteurMaboul
Dernière modification par NoxAragon le lun. 26 mai 2025 22:04, modifié 7 fois.
- Rhunak
J'en suis!
- Gaëlle
Je valiiiiide
- Nevrose
Ça m'intéresse mais ... je note que tu avais un scénar de Cthulhu que j'avais joué avec un pitch similaire. Ce n'est pas le même ?
- NoxAragon
Si c'est l'histoire d'un journaliste disparu, c'est un autre scénario, celui-là c'est un scénario écrit par quelqu'un d'autre que j'ai un peu modifié.Ça m'intéresse mais ... je note que tu avais un scénar de Cthulhu que j'avais joué avec un pitch similaire. Ce n'est pas le même ?
- Nevrose
Re: Mardi 27 Mai - NOC & Table libre
Ça marche ! C'est bon pour moi.
- Ulric
Si il reste de la place j'en suis!
- Takeira
La deuxième table pour une campagne fermée de l'anneau unique
Joueurs :
- Momus
- Astrano