Lundi 13 Octobre - MIR & Zweihander
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
-
RedFive
Lundi 13 Octobre - MIR & Zweihander
A vos parties !
- Ized72
Re: Lundi 13 Octobre - Table libre & table libre
Hello, je vais prendre l'un des deux créneaux pour la partie de MIR Cache-Cache:
Joueurs :
-Oroblio
-Saxlie
-Mogwai
-Amaury
Joueurs :
-Oroblio
-Saxlie
-Mogwai
-Amaury
- Takeira
2ème Table pour un One shot de Zweihander !
MJ : Takeira
5 joueurs :
- Saphie
- Elraz
- Illopoly
- Rhunak
- Jeuvodent
Schwarzkastel est une grande ville du sud du royaume de Belram. Une ville sans problème, avec ses légendes et ses mystères. Le Château Schwarz surplombe la ville, on peut s'imaginer que depuis ses balcons le seigneur Georg Schwarz observe la ville avec vigilance.
Non, en vérité Georg Schwarz n'en a sûrement rien à faire de la ville qu'il surplombe. Ni de ses rues aux odeurs rances et aux agressions régulières. Et encore moins de ses villageois puants, de sa milice mal équipée ou des rares aventuriers sans le sous qui dorment dans des auberges miteuses.
D'ailleurs en parlant d'Auberge miteuse... Votre bande n'est pas mieux lotie. On vous avait promis un travail payant bien mais arrivés en ville on vous annonce que l'employeur est mort d'un accident... Va falloir trouver autre chose. Si seulement cette ville sentait meilleur. Et c'est sans parler des bruits dans la nuit.
J'sais pas vous mais j'suis pressé d'partir d'ici.

MJ : Takeira
5 joueurs :
- Saphie
- Elraz
- Illopoly
- Rhunak
- Jeuvodent
Schwarzkastel est une grande ville du sud du royaume de Belram. Une ville sans problème, avec ses légendes et ses mystères. Le Château Schwarz surplombe la ville, on peut s'imaginer que depuis ses balcons le seigneur Georg Schwarz observe la ville avec vigilance.
Non, en vérité Georg Schwarz n'en a sûrement rien à faire de la ville qu'il surplombe. Ni de ses rues aux odeurs rances et aux agressions régulières. Et encore moins de ses villageois puants, de sa milice mal équipée ou des rares aventuriers sans le sous qui dorment dans des auberges miteuses.
D'ailleurs en parlant d'Auberge miteuse... Votre bande n'est pas mieux lotie. On vous avait promis un travail payant bien mais arrivés en ville on vous annonce que l'employeur est mort d'un accident... Va falloir trouver autre chose. Si seulement cette ville sentait meilleur. Et c'est sans parler des bruits dans la nuit.
J'sais pas vous mais j'suis pressé d'partir d'ici.

Dernière modification par Takeira le dim. 12 oct. 2025 13:56, modifié 8 fois.
- Saphie
Je viendre !
- Jeuvodent
snif ! on m'a rappelé que j'étais à Vampire. J'espère une autre fois !
- Elraz
Re: Lundi 13 Octobre - MIR & Zweihander
Présent pour jouer à warhammer like
-
Illopoly
Bonjour
Partant pour zweihandr si il reste de la place
Partant pour zweihandr si il reste de la place
- Rhunak
Partant pour du Zweihander !
-
Illopoly
Dsl de demandr mais on doit ramener des choses particulierzs ? Je pense n avoir jamais joue avev cet ensemble de regles
- Takeira
Hello Illopoly, ne t'excuses pas de poser une bonne question 
C'est un ensemble de règles D100, donc à part 2D10 ou 1D100 tu n'as besoin de rien. Enfin, si ce n'est un crayon et un carnet pour prendre des notes si besoin !
C'est un ensemble de règles D100, donc à part 2D10 ou 1D100 tu n'as besoin de rien. Enfin, si ce n'est un crayon et un carnet pour prendre des notes si besoin !