Une table
Des dés
Votre histoire
Samedi 10 janvier - 19h à 00h : DD24 - La malédiction de Stradh (début campagne fermée)
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- TheGreen
- ffnicolas
Re: Samedi 10 janvier - 19h à 00h : Table Libre
Hey Nouvelles canpagne Dnd 2024 (lvl 2-11) de style survie horreur "La malédiction de Strahd"
Les aventuriers sont mystérieusement transportés dans le royaume de Barovie. Ce royaume est entouré d'un brouillard mortel et gouverné par le Baron Strahd von Zarovich.
Au cours de cette campagne, les aventuriers vont parcourir la Barovie. Ils y rencontreront diverses situations et créatures traditionnelles de l'horreur gothique .
Nouveau joueurs bien venu ,4 places,fréquence 1 a 2 séances par mois serai cool
Samedi 10 janvier ,Session 0 (création ,présentation de la canpagne , introduction)
-Tobyx
-heyZachy
-Tylimay
-Potatiron
Les aventuriers sont mystérieusement transportés dans le royaume de Barovie. Ce royaume est entouré d'un brouillard mortel et gouverné par le Baron Strahd von Zarovich.
Au cours de cette campagne, les aventuriers vont parcourir la Barovie. Ils y rencontreront diverses situations et créatures traditionnelles de l'horreur gothique .
Nouveau joueurs bien venu ,4 places,fréquence 1 a 2 séances par mois serai cool
Samedi 10 janvier ,Session 0 (création ,présentation de la canpagne , introduction)
-Tobyx
-heyZachy
-Tylimay
-Potatiron
Dernière modification par ffnicolas le mar. 30 déc. 2025 22:33, modifié 4 fois.
- Tobyx
- heyZachy
J'en suis aussi !
- Tylimay
Je m’inscris aussi !!
-
Potatiron
Re: Samedi 10 janvier - 19h à 00h : DD24 - La malédiction de Stradh (début campagne fermée)
Bonjour
Je voudrais m'inscrire s'il reste de la place ! Et si cette campagne est adaptée aux débutants.
Merci !
Je voudrais m'inscrire s'il reste de la place ! Et si cette campagne est adaptée aux débutants.
Merci !
Revenir à « Loufoque, 9ème arr, Rue Thimonnier »