Vendredi 3 Avril : L'Appel de Cthulhu, Sur les ailes de l'effroi
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
Vendredi 3 Avril : L'Appel de Cthulhu, Sur les ailes de l'effroi
Chez Robin, on joue plutôt bien
- NoxAragon
Re: Vendredi 3 Avril : Table Libre
Je vous propose un scénario de Cthulhu assez léger, "Sur les ailes de l'effroi".
Nous somme en 2015, la famille Martigny est une famille assez aisé d'une soixantaine de personnes, mais qui fait face à un problème : depuis plusieurs années elle est divisé entre les "Enfermés", retranché depuis 5 ans dans le château de Belleforêt à coté de Fontainebleau, pour échapper à un supposé démon venu d'Egypte ou du Pérou; et le reste de la famille, qui vient de déposer une plainte pour abus de faiblesse contre Laurent Ferrière, qui est selon eux un gourou de secte qui manipule leur famille.
Vous et votre équipe êtes envoyé par le Miviludes (Organisme préposés à la lutte contre les phénomènes sectaires) et mandaté par le procureur pour enquêtés sur cette affaires suite à la plainte de la famille Martigny ; vous devraient donc trouver des preuves, des arguments ou d'autres méthodes pour aidés la famille à se réunir, et échappés à leur démon fictif.
Pour 5 agents
-Mathieu .C
-Drim
-Lain
-amaelassour
-djam
Nous somme en 2015, la famille Martigny est une famille assez aisé d'une soixantaine de personnes, mais qui fait face à un problème : depuis plusieurs années elle est divisé entre les "Enfermés", retranché depuis 5 ans dans le château de Belleforêt à coté de Fontainebleau, pour échapper à un supposé démon venu d'Egypte ou du Pérou; et le reste de la famille, qui vient de déposer une plainte pour abus de faiblesse contre Laurent Ferrière, qui est selon eux un gourou de secte qui manipule leur famille.
Vous et votre équipe êtes envoyé par le Miviludes (Organisme préposés à la lutte contre les phénomènes sectaires) et mandaté par le procureur pour enquêtés sur cette affaires suite à la plainte de la famille Martigny ; vous devraient donc trouver des preuves, des arguments ou d'autres méthodes pour aidés la famille à se réunir, et échappés à leur démon fictif.
Pour 5 agents
-Mathieu .C
-Drim
-Lain
-amaelassour
-djam
Dernière modification par NoxAragon le ven. 3 avr. 2026 13:49, modifié 5 fois.
- Mathieu .C
Re: Vendredi 3 Avril : Table Libre
Je suis chaud pour participer !
-
Drim
Re: Vendredi 3 Avril : L'Appel de Cthulhu, Sur les ailes de l'effroi
Chaud pour participer
- Lain
- amaelassour
Re: Vendredi 3 Avril : L'Appel de Cthulhu, Sur les ailes de l'effroi
Il reste encore de la place : je viens !
"Que sera, sera !" // "You can buy forever. " (Stileman Entreprise)
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"
(EX-)Président de la Ligue Ludique de 2016 à 2018, ma présentation
Version abrégée du pseudo : 'Amael' // "Gaby dans la vraie vie"
- djam