Bienvenue au Salon !
Table 1 :
- Libre de 11h30 à 15h
- Stradh de 15h à 20h
Table 2 :
- Libre de 11h30 à 13h
- Delta Green 13h à 17h
- Libre de 17h à 21h
Dimanche 21 Juin : Stradh & Delta Green
Modérateur : Bureau de la Ligue Ludique
- Jeuvodent
- ffnicolas
Re: Dimanche 21 Juin : Table Libre
Malédiction de Strahd canpagne fermer ,le 15 h 20 h
Mj Nicolas
Joueurs
-jo
-tobyx
Melvann
Tylimay
Potatiron
Mj Nicolas
Joueurs
-jo
-tobyx
Melvann
Tylimay
Potatiron
- Naga
TABLE COMPLÈTE
Je prends la deuxième table pour un one-shot de Delta Green de 13h à 17h.
Le scénario est A Victim of the Art. Vous y incarnerez des agent-es expérimenté-es (voire éprouvé-es) de Delta Green à qui on confie une mission simple. Dans la petite ville de Glenridge, une victime a été retrouvée jetée depuis son balcon. L’affaire serait simple et sans intérêt pour Delta Green si la colonne vertébrale de la victime n’avait pas disparu et si sa tête n’avait pas été coupée. Les mutilations laissent penser qu’il y a peut-être là un meurtre rituel. Rien de très grave s’il est commis par une bande d’illuminé-es sans rien avec le paranormal. Il s’agit de mener l’enquête, faire un rapport et arrêter les coupables. Quasiment du repos pour les vétérans que vous êtes.
Je proposerai des fiches pré-tirées, mais si vous souhaitez faire en amont/apporter un personnage DG existant, c'est possible !
Joueureuses :
- Akhsou
- TheGreen
- Nox Aragon
- Mirouff
Je prends la deuxième table pour un one-shot de Delta Green de 13h à 17h.
Le scénario est A Victim of the Art. Vous y incarnerez des agent-es expérimenté-es (voire éprouvé-es) de Delta Green à qui on confie une mission simple. Dans la petite ville de Glenridge, une victime a été retrouvée jetée depuis son balcon. L’affaire serait simple et sans intérêt pour Delta Green si la colonne vertébrale de la victime n’avait pas disparu et si sa tête n’avait pas été coupée. Les mutilations laissent penser qu’il y a peut-être là un meurtre rituel. Rien de très grave s’il est commis par une bande d’illuminé-es sans rien avec le paranormal. Il s’agit de mener l’enquête, faire un rapport et arrêter les coupables. Quasiment du repos pour les vétérans que vous êtes.
Je proposerai des fiches pré-tirées, mais si vous souhaitez faire en amont/apporter un personnage DG existant, c'est possible !
Joueureuses :
- Akhsou
- TheGreen
- Nox Aragon
- Mirouff
Dernière modification par Naga le mar. 9 juin 2026 11:25, modifié 4 fois.
- Akhsou
Hey dispo !
-
TheGreen
Je confirme !
- NoxAragon
Je confirme
- Miroufff
Re: Dimanche 21 Juin : Stradh & Delta Green
Je confirme pour Delta green!
-
Clément
Re: Dimanche 21 Juin : Stradh & Delta Green
Bonjour
Je remets ici le message que je vous ai écrit sur discord
Deux tables sont prévues chez nous le dimanche 21 juin, jour de la fête de la musique.
Nous organisons à cette occasion :
Un "tournoi" de jeux de société autour du blind test (Hitster, ...) à partir de 13h
Un DJ Set dehors à partir de 16h et une aprem/soirée Bilove
Ce qui peut perturber votre organisation. Je n'ai aucune idée de quelle sera l'ambiance et le volume sonore, ni à quel point du monde risque de descendre au sous-sol si nous sommes débordés.
Je vous laisse choisir comment faire, si vous souhaitez annuler / reporter / venir aux événements du salon, ou essayer quand même.
Je remets ici le message que je vous ai écrit sur discord
Deux tables sont prévues chez nous le dimanche 21 juin, jour de la fête de la musique.
Nous organisons à cette occasion :
Un "tournoi" de jeux de société autour du blind test (Hitster, ...) à partir de 13h
Un DJ Set dehors à partir de 16h et une aprem/soirée Bilove
Ce qui peut perturber votre organisation. Je n'ai aucune idée de quelle sera l'ambiance et le volume sonore, ni à quel point du monde risque de descendre au sous-sol si nous sommes débordés.
Je vous laisse choisir comment faire, si vous souhaitez annuler / reporter / venir aux événements du salon, ou essayer quand même.