Tag Archives: JDR

ONE% : des motos, du cuir et des flingues

Le mot liberté ne s'écrit pas avec de l'encre. Il s'écrit avec du sang. Si tu choisis d'être des nôtres, mon garçon, c'est que tu abandonnes volontairement ta sécurité, ta tranquillité, ta soumission aux lois et au politiquement correct. C'est ce que valent le cuir sur ton dos, le vent sur ton visage, le ronronnement de ta moto. C'est le prix de la liberté. Elle coûte cher... mais le crime paie bien.

Read More »

JdR : Game design en galère ?

JdR : Game design en galère ?

_Ce billet vous est proposé par Alban Damien Cet article est une ébauche de définition concernant le jeu de rôle, et on pourrait donc se demander « pourquoi ». Pourquoi une énième tentative sur le champ de bataille du vu et revu ? Que reste-t-il à dire, à montrer, à faire ? Qu’espère-t-on y …

Read More »

Libérez le barbare qui est en vous !

 » Barbarians of Lemuria.  Arpentez les jungles de Qush infestées de prédateurs, écumez les mers en compagnie des féroces pirates de l’île du Crâne, perdez-vous dans les souks d’Halakh la cité des assassins, explorez les tombeaux des antiques Rois-Sorciers… En Lémurie, il y a toujours un trésor à piller, une …

Read More »